29 juin 2011

Sean Paul feat. Alexis Jordan - Got 2 Luv U (Prod. by StarGate)


Got 2 Luv U est le nouveau single de Sean Paul, premier extrait de son futur 5ème album. Pour ce titre écrit et composé par le talentueux Ryan Tedder, c'est la nouvelle signature de Roc Nation, l'anglaise Alexis Jordan, qui assure le refrain.


C'est un très bon titre, mais je trouve qu'il ne colle pas à l'univers de Sean Paul, à son univers, et encore mois à sa voix...

Mais surtout, je ne peux que penser à la fabuleuse demo de Ryan Tedder qui avait leaké il y a juste un an ! Cette version est tellement belle et en adéquation avec Ryan Tedder que je suis dégoutée qu'il n'ait pas gardé sa chanson pour lui et l'ait donnée à Sean Paul ! (Je n'ai rien contre Sean Paul hein ^^)
C'est juste que j'aime tellement cette demo : Not 2 Luv U. Écoutez-la ci-dessous ;D


Et vous, quelle version est votre préférée ?? Après avoir écouté les 2 versions, je vous propose un petit sondage :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire