17 juin 2012

Usher - Lessons For The Lover (Prod. by Rico Love)


Après les excellents Hey Daddy (Daddy's Home) et There Goes My Baby extraits de Raymond V. Raymond, Usher a retrouvé Rico Love pour son nouvel album Looking 4 Myself. Le résultat, c'est Lessons For The Lover. Un morceau super plaisant, conforme aux prods habituelles de Mr Turn The Lights On, telles que Motivation, à la fois lent, apaisant, un peu sombre, avec un côté mystérieux et sensuel. J'aime particulièrement l'instru.



Mais si j'ai eu une grosse impression de déjà-vu, c'est tout simplement parce que ça n'est pas du tout la première fois que je l'entends ! En effet, la démo de Rico Love a leaké dans l'indifférence début Mars sous le titre Lesson For The Lover (voir ICI).
C'est aussi le genre de son qu'on apprécie un peu plus à chaque écoute. Ce qui fait que j'adhère déjà totalement ! Je suis donc ravie que Lessons For The Lover ait été intégré à l'album d'Usher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire