27 mai 2016

Trey Songz - LYFT (Uber Everywhere Remix)



Trey Songz est décidément très en forme et ne ralentit pas un instant ! Suite à All I Had et SKRT et seulement 24h après 3 Times In Row, le beau gosse nous offre un 4ème remix ! Le son urbain du moment qu'il a choisi cette fois est un peu plus connu et a été revisité beaucoup plus de fois. Il rejoint ainsi Travis ScottTory Lanez et Tiara Thomas parmi les artistes ayant repris Uber Everywhere et sa super instru. Trop fade, sa version est cependant moins intéressante, surtout comparée à celle de Tory Lanez qui est excellente et clairement meilleure que l'originale de Madeintyo. Mais on ne lui en voudra pas pour cette fois.

2 commentaires:

  1. Skurt skurt!

    La version de Travis Scott est clairement ma préférée. Je la préfère même à l'originale c'est dire! Mais bon j'adore Travis Scott. Pour moi il a juste à choisir une bonne instru et lancer quelques "Alrightttt" "Straight uuuup" "Ouuuh yeaah" et je suis conquis. Ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue Travis Scott n'a pas besoin de grand chose pour faire kiffer ^^ Moi aussi je préfère sa version à l'originale (ma deuxième préférée, juste après celle de Tory Lanez). D'ailleurs, c'est surtout grâce à Travis que le son de Madeintyo est devenu si populaire.

      Supprimer