22 oct. 2013

J. Lye Feat. Lisa Bello - Where'd You Go (Prod. by Lu Balz)



Pas beaucoup de news du jeune J. Lye cette année hormis le très sympathique If We Really Try en duo avec Ashley Sofia cet été. Revoici aujourd'hui le rappeur de Boston avec une toute nouvelle chanson. On reste dans le même genre mais en plus mélancolique. Les agréables couplets rappés sont entrecoupés par des refrains Pop chantés par une voix féminine. Ceux-ci sont interprétés par Lisa Bello qui a déjà collaboré avec lui sur deux extraits de sa mixtape Compete Until Success sortie il y a déjà deux ans et dont on attend toujours un successeur.


Just Live Your Emotions

Pour suivre et soutenir J. Lye : Facebook | Twitter | YouTube | DatPiff

2 commentaires:

  1. Un bon chanteur de miel :D désolé, mais son flow est mou et ça n'a pas vraiment de saveurs en terme de RAP à mon goût. Les refrains pop sont jolis mais lorsque j'écoute l'ensemble, j'ai l'image en tête d'un mollusque qui se dandine lentement sous des jeux de lumière des années 70. Bref, pas accroché du tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah C'est pas faux ! Je suis d'accord sur le fait que c'est plus de la Pop que du Rap. Mais j'apprécie malgré tout.
      Par contre, je trouve qu'il a déjà fait mieux. "Lyes", par exemple, que j'aime vraiment bcp.

      Merci pour ton avis en tout cas ! ;)

      Supprimer