Le rappeur new-yorkais le plus talentueux des années 10's a fait appel à l'une des plus belles voix féminines de ces dernières années et le résultat est pleinement à la hauteur de l'enthousiasmante affiche Joey Bada$$ featuring Chlöe. Ensemble, ils livrent l'un des 2 meilleurs morceaux Hip-Hop de l'année, juste après le formidable Pricey de J. Cole, prouvant que le Mont Rushmore du Rap US actuel doit se faire avec ces 2 rappeurs avant nul autre.
La chanson commence très fort avec une savoureuse intro de Chlöe dont la voix charme tout en sensualité assurant une captivante interprétation tout en relief. On continue bien vite dans cette lignée de dextérité vocale avec le flow irréprochable de Joey, toujours plein d'assurance. Leurs voix continuent de se succéder pour notre plus grand bonheur, chacun offrant une interprétation dans la plus parfaite maitrise de leur art respectif. Pour parfaire le tout, l'instru est ultra réussie et d'une apaisante douceur à l'image de la douce sérénade des refrains de Miss Bailey. Un véritable bonheur, surtout dans le contexte du Rap Game de moins en moins qualitatif.
Mais quelle frustration que le morceau pâtisse du cancer marketing musical de ces dernières années avec une durée si courte qu'il dépasse à peine les 2 minutes 30 ! C'est bien le seul défaut de cette petite merveille, ce délice auditif tellement agréable à écouter qu'il mérite le double de temps et surtout le maximum de succès et de reconnaissance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire