11 juin 2011

David Guetta feat. Flo Rida & Nicki Minaj - Where Them Girls At [Official Lyrics Video]


En attendant le clip, voici la "lyrics video" officielle du nouveau single de David Guetta. J'aime beaucoup ce concept de vidéos précédant les clips, mais qui ne sont pas de simples vidéos "karaoké" bien qu'elles ne soient là que pour patienter (-> et promo). Elles sont beaucoup plus recherchées que ça, et c'est le cas de celle-ci qui est très très bien faite ! Il arrive même qu'elles soient plus intéressantes et agréables à regarder que le clip officiel !


Quant à la chanson, je ne suis absolument pas fan de David Guetta, et sa "domination" dans la musique et l'influence directe ou indirecte qu'il y apporte m'énerve énormément, mais je peux lui reconnaître certaines chansons que j'apprécie comme celle qu'il a produite l'été dernier pour Flo Rida (Club Can't Handle Me) et celle-ci. Par contre, c'est surtout grâce à Nicki Minaj que j'adore cette chanson ^^ Une fois de plus, son verse déchire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire