23 août 2011

David Guetta feat. Nicki Minaj - Turn Me On


Nicki Minaj renie une fois plus sa crédibilité artistique en collaborant pour la 2ème fois avec David Guetta. Après son featuring sur Where Them Girls At, Nicki chante en solo sur Turn Me On, extrait lui aussi de l'album Nothing But The Beat.



J'ai beaucoup du mal avec les refrains totalement dénués d'originalité. Je suis aussi déroutée par l’excès d'autotune sur la voix de Nicki. Contrairement à certains, j'apprécie l'utilisation de l'autotune mais pas à ce point-là. On ne reconnais presque pas sa voix. Hormis au moment du bridge (2 min 32 - 3 min 02) qui est du vrai Minaj - donc excellent, j'adore cette partie ^^

Au final, j'aime la chanson mais je suis déçue que Nicki s'aventure sur ce terrain et y soit à peine reconnaissable. S'il n'y avait pas le bridge, la chanson pourrait être interprétée par n'importe qui... A quoi ça sert de l'avoir sur une chanson si c'est pour brider ses capacités et son style pendant les 3/4 du morceau ? :/ J'attends plus que ça d'une chanson interprétée par Nicki Minaj...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire