17 sept. 2011

Jason Derülo - Fight For You (Prod. by RedOne)


Contre toute attente, RedOne a participé au 2nd album de Jason Derülo, Future History, qui sort Lundi 19 Septembre en France. Et c'est par le biais du titre issu de leur collaboration que l'on apprend l'info. Intitulé Fight For You, le titre est une fois de plus samplé sur un autre (le très souvent repris Africa de Toto - notamment il y a un an, par Iyaz, sous le même nom, Fight For You, un titre que j'aime beaucoup, produit par J.R. Rotem).

Cette fois, je trouve le résultat très réussi. Excellent son, je kiffe ! Le sample est bon et bien intégré. Le son est très bien produit, une des meilleures prods de RedOne depuis au moins 6 mois, selon moi. C'est, avec That's My Shhh, un des seuls extraits du nouvel album de Jason qui ne me déçoit pas.

1 commentaire:

  1. Vraiment ce titre (que j'espère sera un single) est une pure merveille ! Une chanson très agréable à écouter !

    RépondreSupprimer