4 déc. 2011

Nicki Minaj - Roman In Moscow


Après avoir annoncé qu'elle sortait (déjà) son 2ème album Pink Friday : Roman Reloaded le jour de la prochaine Saint-Valentin, Nicki Minaj continue sa promo au plus vite cherchant à ce que l’engouement du public ne retombe pas, en dévoilant le buzz single Roman In Moscow faisant office de suite à son titre Roman's Revenge, et mettant lui aussi en scène son alter-égo Roman Zolanski.



Je trouve le titre trop fouillis et l'instru pseudo-épique n'est pas du tout une réussite, mais Nicki s'en sort plutôt bien quant à son interprétation. Dans l'ensemble, je ne suis pas fan du son, c'est le même genre que Roman's Revenge que je n'apprécie pas spécialement non plus et c'est assez difficile pour moi de dire si je préfère l'un ou l'autre. Mais je crois que ce nouveau son est pire parce que l'instru ne me plait pas du tout du début à la fin. Pourtant rares sont les titres de Nicki qui ne me plaisent pas. Après tout, ce n'est qu'un buzz single donc je ne suis pas trop déçue. J'espère seulement que l'album sera à la hauteur du précédent avec des titres plus aboutis.

A noter qu'elle vient d'être honorée du prix de Rising Star Of 2011 par le Billboard pour son grand succès cette année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire