4 févr. 2012

Madonna - Give Me All Your Luvin' (feat. Nicki Minaj & M.I.A.) (Prod. by Martin Solveig) [Official Video]

Le grand retour de Madonna est officiellement lancé ! Seulement quelques heures après la diffusion de la vidéo de son single Give Me All Your Love, son album MDNA déjà en précommande sur iTunes y a atteint la première position dans pas moins de 49 pays !


Contrairement à ce qui a pu être annoncé, la chanson n'a pas absolument changé depuis qu'elle a leaké il y a 3 mois (voir ICI), excepté l'ajout des (très) courtes parties de Nicki Minaj et M.I.A. au niveau du bridge. 14 secondes chacune ! Ce que cela m'inspire, c'est que l'intervention de Nicki, excellente comme d'habitude, est beaucoup trop courte, ç’en est frustrant ! Quant à celle de M.I.A., elle ne sert à rien selon moi et est mal intégrée ; j'aurais préféré sans, comme sur la démo. Mis à part ces détails, j'aime toujours autant le son.


En ce qui concerne le clip, il est très esthétique et divertissant. On s'ennuie pas une seconde. Une grande qualité d'image, de l'humour. Une belle réussite ! J'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire