Turn Me On est en train de devenir un des hits du moment aux States. Après un gain de 15 places la semaine dernière le plaçant #10 du Billboard Hot 100, le voici cette semaine #4 ! Le dernier single de David Guetta en featuring avec Nicki Minaj fait encore mieux en terme de ventes digitales : grâce à un gain de 6 places, il est en tête du classement Digital Songs. C'est la première fois que Nicki est #1 de ce classement (même Super Bass n'avait été "que" #3).
La chanson a été téléchargée 198 000 fois - une augmentation de 44% par rapport à la semaine précédente.
Un succès assez impressionnant quand on sait que le clip n'a toujours pas été dévoilé. Il vient seulement d'être annoncé depuis aujourd'hui : diffusion prévue pour le 31 Janvier. Le titre pourrait donc être #1 du Billboard Hot 100 - et non plus seulement du Digital Songs - d'ici 2 semaines, le temps que l'effet clip soit pris en compte.
La chanson a été téléchargée 198 000 fois - une augmentation de 44% par rapport à la semaine précédente.
Un succès assez impressionnant quand on sait que le clip n'a toujours pas été dévoilé. Il vient seulement d'être annoncé depuis aujourd'hui : diffusion prévue pour le 31 Janvier. Le titre pourrait donc être #1 du Billboard Hot 100 - et non plus seulement du Digital Songs - d'ici 2 semaines, le temps que l'effet clip soit pris en compte.
Stupid Hoe est la première vidéo VEVO à atteindre
plus de 4 millions de vues en 24h
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour Nicki. En effet, sa dernière vidéo Stupid Hoe a décroché le record de la vidéo VEVO la plus vues en l'espace de 24h (avec pas moins de 4,8 millions de vue dans les 24h ayant suivi sa mise en ligne le Samedi 21 Janvier). De plus, c’est la première fois qu’une rappeuse arrive à dépasser les 10 millions en 4 jours !
Pas mal pour le clip très critiqué d'une chanson qui l'est encore plus !
Un record à nuancer un peu dans la mesure où, conformément à l'appréciation général de ce morceau, la vidéo comptabilise actuellement 93 096 personnes qui "aiment" contre 191 785 qui "n'aiment pas", soit un peu plus des 2/3 des votants ! Soit à peu près le même pourcentage que pour la vidéo de Justin Bieber (Baby). Mais on est encore loin du dégoût suscité par celle de Rebecca Black (Friday) ^^
Pas mal pour le clip très critiqué d'une chanson qui l'est encore plus !
Un record à nuancer un peu dans la mesure où, conformément à l'appréciation général de ce morceau, la vidéo comptabilise actuellement 93 096 personnes qui "aiment" contre 191 785 qui "n'aiment pas", soit un peu plus des 2/3 des votants ! Soit à peu près le même pourcentage que pour la vidéo de Justin Bieber (Baby). Mais on est encore loin du dégoût suscité par celle de Rebecca Black (Friday) ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire