21 janv. 2012

Nicki Minaj – Stupid Hoe [Official Video]


Je déteste ce morceau, l'instru (si on peut qualifier ce bruit cacophonique d'instru) est tout particulièrement minable et inaudible - je me demande si j'ai souvent entendu pire - et je n'arrive jamais à l'écouter au delà d'une minute ! Je ne comprends absolument pas pourquoi Nicki s'obstine à en faire le lead single de son album Pink Friday: Roman Reloaded - qui vient d'être reporté au 3 Avril - alors qu'elle devrait le faire oublier au maximum, d'autant plus qu'il est TRÈS loin de faire l'unanimité.


Cependant, loin d'être sa meilleure vidéo, le clip réalisé par Hype Williams est divertissant - malgré quelques parties à déconseiller aux épileptiques - et colle bien au morceau.
Et en dépit de suspisions de plagiat de clip de Bad Romance... C'est fou ce que ça devient fréquent !
Mais je ne supporte pas la façon dont elle s'est fait refaire le nez !! Il était parfait avant ! Pur gâchis ! Maintenant c'est limite stressant je trouve ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire