23 avr. 2012

Aubrey O’Day - Wrecking Ball


Aubrey O’Day est connue pour avoir partie de Danity Kane (le groupe de filles de Bad Boy, le label de Diddy), qui a connu le succès aux States dans les années 2006-2008.
Depuis, elle essaye épisodiquement de se lancer en solo. Il y a eu un assez décevant Automatic l'année dernière.
Un an plus tard, elle remet ça avec Wrecking Ball, écrit par Pia Toscano et produit par David Hodge à qui l’on doit aussi le tube Kelly Clarkson Because Of You. Une tentative réussie.


Un titre pop assez banal mais qui s'écoute très bien, tout particulièrement grâce à la très jolie voix d'Aubrey qui me fait ici énormément penser à celle de Jordin Sparks - qui est d'ailleurs une habituée de ce genre de sons, qui correspondent justement très bien à sa voix. Une ressemblance absolument pas désagréable mais troublante car on ne la retrouvait pas (ou si peu) sur les autres sons d'Aubrey, qui a d'habitude un autre timbre de voix qui lui est propre, mais tout aussi agréable.

₪₪₪

Mais parlant d'Aubrey O’Day, il m'est totalement impensable de poster cet article sans mentionner son excellent titre Never Fallin' (feat. Roscoe Umali) sorti à la mi-2009. Trois ans que je le connais et je ne m'en lasse toujours pas !! L'instru, la mélodie, les voix, l'intervention rap de Roscoe Umali, etc, je le trouve génial du début à la fin. Je vous recommande fortement de l'écouter, c'est une pure tuerie !!! Enjoy !

Désolée pour les déçus mais moi je suis fan de ce son :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire