27 avr. 2012

Nicki Minaj - Starships (Prod. by RedOne) [Official Video]


Plus de 2 mois après la sortie du son, près de 2 mois après le début du tournage et environ un mois après les premières annonces, le clip de Starships est enfin sur VEVO.


Une attente assez incohérente d'un point de vue promotionnel et tout à fait inutile quant on voit la qualité du résultat. Plus ou moins à l'image du son, Nicki a toujours fait mieux en matière de clip. C'est donc une déception de plus, mais bien moindre que pour le son, d'autant plus que cette fois je n'en attendais rien.
Reste une question : pourquoi Nicki le considère comme sa meilleure vidéo ? Décidément, elle craque complètement depuis quelques temps...

2 commentaires:

  1. Après nous avoir tant déçu ... une nouvelle déception.
    Je penses sincèrement ne jamais me remettre d'un tel affront qu'elle a fait à ses fans.
    Il faut vraiment leur en vouloir pour dans un premier temps faire saigner nos oreilles à l'écoute d'une chanson aussi mélodieuse que ma chasse d'eau du matin, sans parler des passages ou l'on croirait entendre une meute de chiens enragés aboyer à la vue d'un morceau de viande (sans doute ses fesses ... *sifflote*).
    Il faut à ça rajouter l'horreur en image, et bien oui, elle est comme ça Nicki elle va toujours au bout des choses, tant qu'à décevoir son fidèle public, autant y aller à fond. Outre les couleurs Flashy, son postérieur démesurément énorme et des passages psychédéliques, on doit en plus regarder des hommes à moitié nu nous tirer la langue tellement ils sont costauds ... Un an presque et je ne décolère toujours pas.

    Au final je ne dirais qu'une chose : elle valait tellement mieux que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Hé beh, moi qui venait chambrer sur la chanson, je ne peux que m'aligner sur les dires de cet anonyme :D.. il a trouvé les bons mots pour dire c'que je pensai de la chanson ^^ !

    RépondreSupprimer