3 mai 2012

Cassie feat. Young Jeezy - Balcony (Prod. by Rico Love)


Cassie a annoncé il y a quelques semaines qu'elle avait enregistré un featuring avec Young Jeezy pour son album si souvent repoussé qu'il a changé 2 fois de nom et n'a plus de titre, ni de date de sortie à l'heure actuelle.
Voici maintenant le résultat de ce featuring que j'attendais avec impatience et grand intérêt. D'autant plus que c'est produit par Rico Love.



Comme prévu, j'aime beaucoup. Ce son réunissant à la fois deux voix et un style de prod que j'adore.
C'est un réel plaisir d'entendre Cassie sur un nouveau son ET qui ne soit pas influencé Dance comme King Of Heart qui n'est pas fait pour elle. Sa jolie voix douce se prête à merveille à ce type d'instrumental calme, aérien et tellement apaisant (il faut absolument qu'elle collabore à nouveau avec Rico Love !). Je ne peux pas en dire autant de Young Jeezy qui ne correspond pas à tout ça. Mais ça ne me gène pas car j'aime toujours son style malgré tout, donc c'est aussi plaisant de l'entendre.

A noter, que le morceau figure aussi sur la 2ème version de la Mixtape Syndicate RnB 12 – The Syndicate & DJ Five Venoms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire