31 mai 2012

Chris Brown feat. Big Sean & Wiz Khalifa - Till I Die (Prod. by Danja) [Official Video]


Dernièrement, Chris Brown a le don de rendre intéressant ses titres grâce à ses clips, qui sont des plus réussis. Il fait vraiment du bon boulot à la réalisation. On l'a déjà vu la semaine dernière avec Naked (de son pote Kevin McCall), puis son propre titre Sweet Love.
Avec Till I Die, il confirme ses talents de réalisateur. Je trouve cette vidéo particulièrement excellente. J'adore, jusqu'à 2min40 environ. A partir de là, c'est un peu moins bien, changement d'ambiance, et on s'ennuie un peu. Mais la première moitié de la vidéo est hyper réussie, très colorée, avec des petits effets sympas, esthétique, originale, et surtout très divertissante. Parfaite pour l'été !


Du coup, après avoir été déçue par le son, je l'aime bien maintenant. Le refrain de Big Sean est vraiment sympa. Et je vois bien ce titre avoir un petit succès dans les mois à venir, bien qu'il ne se soit pas du tout imposé jusqu'à présent (il n'est toujours pas classé au Billboard Hot 100).

On remarquera la présence de Snoop Dogg au volant de la voiture ; et Wiz Khalifa encore plus défoncé que d'habitude, tellement high qu'il se sent pousser des ailes... de libellule ^^ Sinon, je me demande si Breezy s'est rendu compte qu'il a détruit son sex-appeal avec cette dentition, ce bonnet, tout ça...
La vidéo est dédiée à Adam Yauch (des Beastie Boys), décédé récemment.

₪₪₪

Bonus : Countdown, un nouveau titre gratuit de Chris Brown, mais qui - comme les 5 précédents - ne sera pas sur Fortune (dont on a maintenant la trackslist).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire