29 juin 2012

A$AP Rocky feat. Lana Del Rey - Ridin’ (Prod. by The Kickdrums)


Annoncé depuis plusieurs mois, la duo de Lana Del Rey avec le rappeur US A$AP Rocky est maintenant en écoute, et ce quelques jours seulement après la mise en ligne du clip de National Anthem dans lequel la chanteuse avait invité le rappeur pour jouer le rôle de JFK. Un prêté pour un rendu.
A noter qu'à l'origine, Ridin' devait figurer sur la mixtape Follow the Leaders de The Kickdrums qui ont produit la chanson, mais elle fera finalement partie du premier album de A$AP Rocky. Intitulé LongLiveA$AP, il sortira le 11 Septembre 2012.



Je suis fan des parties de Lana. Sa voix est toujours fascinante et elle a une vraie aisance pour poser sur ce son. Cette fille est géniale.
J'aime le rap, j'aime Lana Del Rey et je suis ravie de voir que les deux réunis ne sont pas du tout incompatibles (contrairement à ce qu'on pourrait penser en écouter Video Games) comme le prouve ce titre, que j'aime aussi !
L'instru avec son côté planant est très agréable et lui correspond parfaitement. Je suis jusqu'à maintenant totalement indifférente au buzz qui est en train de monter autour d'A$AP Rocky et je le suis encore après écoute du morceau ; je pense que beaucoup d'autres rappeurs auraient pu faire l'affaire pour ce son, mais il ne jure en rien, et c'est ce qui compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire