16 juin 2012

Cheryl Cole - Ghetto Baby



Alors que l'album A Million Lights sort la semaine prochaine (18 Juin), le titre tant attendu que Lana Del Rey a écrit pour Cheryl Cole est en écoute.


On reconnait le style de Lana dès les premières notes, particulièrement pendant les couplets. Rien que pour cela, j'apprécie. D'autant plus que Cheryl s'en sort bien alors qu'elle n'a pourtant pas du tout les capacités vocales de Lana. Les refrains sont plus rythmés et chargés en synthés. Ainsi, bien que tout le morceau transpire Lana Del Rey, il se prête bien à son interprète. Et je suis soulagée de ne pas penser ce que j'aurais cru penser, à savoir que c'est terriblement regrettable que l'auteur de la chanson n'en soit pas aussi l'interprète (jusqu'à ce que j'entende la démo, mais rien ne me dit que ça se produise). C'est donc tout bon pour ce son.
Cependant, mon préféré pour cette ère reste l'excellent Love Killer qui me plait énormément !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire