7 oct. 2012

Ne-Yo - Don't Make Em Like You (feat. Wiz Khalifa)


Après les médiocres Lazy Love et Let Me Love You, Ne-Yo a fait appel à Wiz Khalifa pour Don't Make Em Like You. C'est le 3ème single extrait de son album R.E.D. (acronyme pas du tout volé à The Game mais qui signifie ici Realizing Every Dream), dont la sortie est prévue pour le 6 Novembre prochain.



J'aime dès l'intro ! C'est selon moi son meilleur son depuis Champagne Life il y a deux ans. Et je ne dis pas cela seulement parce que j'adore Wiz Khalifa. Même sans son intervention (qui est évidemment d'une grande valeur ajoutée et s'accorde bien avec le son), j'apprécierais presque autant la chanson. J'aime beaucoup la mélodie, l'interprétation et l'instru, notamment au niveau des couplets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire