3 juin 2013

Miley Cyrus - We Can't Stop (Prod. by Mike Will)



Mike Will qui produit Miley Cyrus, voilà qui était très étonnant et j'avais hâte d'écouter le résultat de la première collaboration de l'incontournable super producteur urbain avec une chanteuse Pop. We Can't Stop est enfin en ligne et on reconnait assez bien son style de prod (notamment l'ajout de la voix masculine assez typique). Il a clairement fait un très bon travail, très propre, de ce côté-là. Mais je ne suis pas emballée par la mélodie pour l'instant, hormis celle des couplets. Par ailleurs, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que Rihanna aurait pu poser sur ce titre, en particulier au niveau des couplets, et ç'aurait sans doute été moins fade que l'interprétation de Miley. Malgré tout, c'est un bon titre Pop, et c'est d'ailleurs tout à fait normal qu'elle soit restée dans ce registre, même si j'avais espéré quelque chose d'un peu plus urbain et de moins banal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire