13 août 2013

Big Sean feat. Kendrick Lamar & Jay Electronica – Control (Prod. by No I.D.)



Quelques heures après avoir levé le voile sur la tracklist de son très prometteur et attendu album Hall of Fame, Big Sean a mis en ligne un morceau inédit intitulé Control. Et quel morceau ! Pendant pas moins de 7 minutes et demi, Big Sean, Kendrick Lamar puis Jay Electronica se succèdent sur cette production de No I.D.. Et c'est déjà un carton, générant en quelques minutes un buzz de folie sur le net et notamment sur Twitter, du monde urbain étant unanimement en admiration. Tout ça grâce à l'inégalable Kendrick Lamar qui vole littéralement la vedette à un Big Sean pourtant en forme. Mais qui peut résister au Hottest MC In The Game ? Déjà nouveau roi de la West Coast et désormais autoproclamé "King Of New York", il se permet en plus un "petit" tacle à ses collègues rappeurs, de J Cole à Mac Miller, en passant par Big K.R.I.T., Wale, Pusha T, Meek Mill, A$AP Rocky, Drake ou encore Tyler The Creator, et même ses co-stars Big Sean et Jay Electrona.

♪ « I got love for you all, but I’m tryna murder you niggas
Tryna make sure your core fans never heard of you niggas
They don’t wanna hear not one more noun or verb from you niggas
» ♪
La réponse de Mac Miller sur Twitter est particulièrement bien trouvée :
« If I can't do no more nouns or verbs
ima start comin with the wildest adjective bars that anyone has ever heard
»



Le MC de Compton confirme une nouvelle fois - au cas où c'était encore nécessaire - qu'il fait clairement partie des plus grands et qu'il est là pour longtemps dans le game.
"Étrangement", Control ne fera malheureusement pas partie de l'opus de Big Sean en raison de problèmes de droits quant à l'utilisation d'un sample utilisé, qui n'ont pas pu être résolus pour la mise en rayons le 27 Août prochain.

Bonus : Big Sean et Kendrick Lamar ont déjà collaboré ensemble il y a un an. C'était sur le titre 100, extrait de l'excellente mixtape Detroit de Sean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire