1 août 2013

Drake feat. 2 Chainz & Big Sean - All Me (Prod. by Key Wane)



Drake sera dans les bacs le 17 Septembre avec son très attendu 3ème opus Nothing Was The Same. Et seul un single officiel a été dévoilé jusqu'à présent puisque 5AM In Toronto et The Motion ne sont pas des singles de l'album. C'était Started From The Bottom, il y a 6 mois déjà !
Il était donc temps pour Drizzy de lancer le 2ème single et c'est chose faite aujourd'hui avec All Me. Il a fait appel à un habituel collaborateur en la personne de 2 Chainz, ainsi que Big Sean pour les featurings. En ce qui concerne le producteur, il s'agit du très prometteur Key Wane à qui l'on doit notamment les singles Guap et Beware du rappeur G.O.O.D. Music justement. Mais il n'en est pas à sa première collaboration avec Drake puisque son autre prod emblématique est Amen de Meek Mill feat. Drake et Jeremih.
Alors que vaut ce single qui aura la lourde tâche d'avoir autant de succès que son prédécesseur pour porter l'album comme il se doit ?



Je dois avouer que je suis assez partagée et déçue - même s'il est possible que je finisse par adorer ce son que j'apprécie déjà un minimum. Il commence bien avant d'être quelque peu gâché par 2 Chainz. Puis il est long sans jamais vraiment décoller. Enfin, il se conclut de façon bâclée. Rien n'est vraiment mauvais, c'est même plutôt un bon son mais je le trouve faible, une simple bonne chanson d'album. Tout ça manque de potentiel et j'ai du mal à réellement accrocher.
D'autant plus que j'attendais beaucoup d'une telle affiche (tout particulièrement de la participation de Key Wane) et que j'attends forcément beaucoup d'un lead single de Drake. En fait, c'est limite du foutage de gueule pour un artiste de son calibre de proposer ce genre de single après son superbe Take Care. J'espère aussi que l'album sera meilleur. Cependant, j'espère que ce All Me va cartonner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire