20 nov. 2013

ScHoolboy Q - Man Of The Year


ScHoolboy Q a annoncé que son très attendu album Oxymoron ne sortirait pas avant 2014. Il faut donc occuper le terrain d'ici-là pendant que Collard Greens se fraye doucement une place en bas du Billboard Hot 100.
Pour nourrir ses fans impatients, il a dévoilé aujourd'hui un inédit intitulé Man Of The Year. Il figure sur la bande originale du jeu vidéo NBA Live 14. Pourtant, il vaut bien mieux que ça tellement c'est du lourd ! Il devrait cependant - on l'espère - faire partie d'Oxymoron et la version CDQ pourrait être mise en ligne dès demain est maintenant en écoute.



Contrairement à la majorité qui l’encense déjà, je ne peux pas dire que j'ai vraiment été convaincue par ses morceaux, hormis Collard Greens - mais c'était uniquement grâce à Kendrick Lamar - bien que je lui reconnaisse un talent certain.
Je comprends maintenant leur enthousiasme. Ce nouveau son m'a séduite dès la première écoute. C'est son style habituel, mais puissance 10. Un gros banger hyper accrocheur et addictif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire