21 mars 2014

Keyshia Cole - Next Time (Won't Give My Heart Away)



Keyshia Cole est de retour en force. Consécutivement à la l’annonce du choix du mois d’Août pour sortir son 6ème album (et dernier sur Intercope), et un jour après Rick James, elle a dévoilé une toute nouvelle chanson. Avec Next Time (Won't Give My Heart Away), on change de registre.
Exit le côté ratchet pour les clubs ; la chanteuse opte pour un mid-tempo purement R&B, traitant, dans une interprétation toute en douceur, de l'adultère de son ex-mari et père de son enfant, de la trahison qu'elle a si durement vécu, et comment elle ne laissera plus jamais une telle situation se reproduire avec qui que soit. La chanson n'est pas très percutante mais ça n'est non plus le but recherché.



Elle s'écoute tranquillement et on pourra savourer les jolis synthés tout en regrettant toutefois qu'ils ne soient pas mieux exploités. Si la prod avait été plus poussée, elle aurait pu donner une jolie petite merveille à la Jim Jonsin telle que les sublimes Falling in Love Tonight de Fantasia et Mirror de Monica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire