6 janv. 2015

Rae Sremmurd feat. Big Sean - YNO (Prod. by Mike Will)



Révélé l'année dernière grâce aux hits No Flex Zone et No Type (respectivement #36 et #17 au Billboard Hot 100), le duo Rae Sremmurd sort aujourd'hui 6 Janvier son tout premier album, SremmLife. Intégralement produit par Mike Will pour ses deux protégés, c'est sans surprise une petite compilation de bangers, plus ou moins efficaces, taillés pour les clubs, dans l'espoir de reproduire le succès de leur premiers tubes.
Safe Sex Pay Checks et Lit Like Bic sont très sympas dans le genre mais un son se détache encore plus des 11 tracks de l'opus. Il s'agit de YNO qui a un gros potentiel avec un featuring vendeur (Big Sean), une instru bien lourdes aux basses marquées, et un refrain très infectieux. En deux à trois écoutes, il est impossible de se le sortir de la tête ! Slim Jimmy et Swae Lee sont décidément très forts pour les hooks ultra catchy.

«  Tokyo drift through the hills
Used to have to walk, no wheels
Now I'm buyin' whips for the crib
Young niggas on for real
Hunnid dollar bills, Young niggas on for real
 »



Si le 3ème single Throw Sum Mo est peu faible après la puissance des deux premiers et risque d'avoir du mal à convaincre malgré ses deux featurings très en vue (Nicki Minaj et Young Thug), il y a fort à parier que YNO soit le candidat idéal à leur succession, au sommet des charts, en rotation dans les clubs, et sur les ondes des radios urbaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire