30 mai 2015

Kendrick Lamar - You Ain't Gotta Lie (Momma Said) (Prod. by LoveDragon) [Official Video]



Alors qu'on attend le clip d'Alright qu'il a tourné cette semaine, Kendrick Lamar nous prend de court avec celui de You Ain't Gotta Lie (Momma Said), également extrait du déjà classique To Pimp A Butterfly. Pas sûr pour autant qu'il soit un nouveau single.
Aussi excellent et encensé soit-il, j'ai eu du mal à accrocher à cet album auquel je préfère son prédécesseur. Trop jazzy, le nouveau m'est difficile à écouter/apprécier dans son intégralité. Plusieurs écoutes d'une traite m'ont laissées clairement focalisée sur King Kunta et The Blacker The Berry au point de m'ennuyer pendant presque toutes les autres tracks - en caricaturant à peine. Mais je dois dire qu'écoutée séparément, cette chanson est très agréable ! Ça tombe bien, je pensais justement récemment qu'il me faudrait réécouter l'opus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire