1 juil. 2015

Lil Wayne & Charlie Puth - Nothing But Trouble



Alors qu'on n'attend plus son Tha Carter V, Lil Wayne a aussi promis un Free Weezy Album pour le 4 Juillet. Difficile de savoir si on peut encore le croire tant les précédentes annonces furent sans lendemain, d'autant plus que la promo est très (trop) minimale. Juste un single en exclusivité sur TIDAL (le bon Glory). Un mois plus tard, il revient avec un nouveau morceau mais celui-ci n'a rien à voir puisqu'il est destiné à la BO de d'un documentaire (intitulé 808) retraçant l'histoire de la boite à rythmes Roland TR-808.
C'est étonnant qu'il ne soit pas dédié au FWA car Nothing But Trouble a une affiche qui le prédestine au succès. En effet, on y retrouve le talentueux Charlie Puth aux refrains. A mi-chemin entre Sam Smith et The Weeknd, c'est sur lui que repose le succès du tube See You Again de Wiz Khalifa, toujours #1 au Billboard Hot 100 US pour une 11ème semaine consécutive. Le jeune chanteur blanc y assurait les refrains de sa voix d'or et il fait de même pour Weezy pour une interprétation envoutante riche en brillants falsettos. Avec cette très jolie chanson Rap-Pop, Lil Wayne a les clés pour un nouveau hit et il aurait été judicieux d'en faire le lead single de son opus en doublant le tout d'une promo intensive.



Bonus : Charlie Puth fait aussi l'actualité de son côté avec le remix officiel de son single perso Marvin Gaye. Exit la chanteuse Meghan Trainor, place à un couplet Rap de Wale. C'est un bon choix de rappeur pour cela et le résultat est très sympa, mais la version originale est encore plus réussie, d'autant plus que c'est un style où Meghan excelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire