Le weekend dernier, Drake a inauguré sa radio sur Apple Music (OVO Sound Radio) avec un mix de 2 heures. Au milieu de titres de The Weeknd et autres artistes qu'il apprécie, il en profité pour dévoiler en avant-première deux remix et un nouveau morceau où il apparait en featuring. Tous sont l’œuvre d'artistes peu ou pas connus, prolongeant l'habituelle très honorable volonté de Drizzy de soutenir et mettre en lumière de jeunes artistes en devenir, et démontrant son aura intacte de lanceur de tendances.
Pour le premier morceau, il rejoint un compatriote rappeur de Toronto, Ramriddlz, sur le remix de son single Sweeterman. Un morceau hyper plaisant, qui l'est encore plus de part la délicieuse présence de Drake qui nous ravit de sa douce voix chantée en parfaite adéquation avec le charmant beat atmosphérique.
Sur le second remix, c'est avec le rappeur britannique Skepta qu'il vient prêter main forte à l'artiste nigérian Wizkid sur son hit local Ojuelegba. Parfait pour l'été, c'est un son frais et très très sympa, qui change de ce qu'on entend aux States. Pourtant, Drizzy y est très à l'aise entre rap et chant.
Enfin, il donne aussi son co-sign à un autre compatriote, Roy Wood$, en posant sur son dernier morceau. Drake y apporte son adorable flow chanté qui colle à merveille à l'ambiance planante de ce charmant morceau tout en douceur.
C'est avec grand plaisir qu'on retrouve sa facette "soft" de rappeur-chanteur comme au temps de Houstatlantavegas ♥ Voilà donc trois merveilleux cadeaux de la part de Drizzy pour tous ses fans !! Magnifique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire