14 sept. 2015

Tamar Braxton - Catfish (Prod. by Polow Da Don)



L'album Calling All lovers de Tamar Braxton était censé sorti Vendredi 11 Septembre mais il a finalement (encore) été reporté. C'est seulement quelques heures avant la date que le label a annoncé le changement de plan, signe d'une gestion extrêmement mauvaise que ne mérite pas la chanteuse.
Son opus est donc repoussé au 2 Octobre, soit le même jour que celui de Janet Jackson : difficile de faire plus mauvais choix. Une telle concurrence frontale risque d'engendrer un désintérêt de la part du public encore plus grand que celui dont sont déjà victimes ses singles...
Quoiqu'il en soit, il n'était pas question de ne pas accompagner l'annonce de la nouvelle date par un nouveau single. Le voici donc.



Il se nomme Catfish, succède à Let Me Know et If I Don't Have You. et s'avère lui aussi excellent. Comme son prédécesseur, il est emprunt d'une légère ambiance old-school très chaleureuse et hyper agréable, tout en étant très actuel. Par ailleurs, contrairement à ce qu'a l'habitude de proposer la plus jeune du clan Braxton, cette ravissante chanson lui permet d'explorer un registre vocal différent, plus mesuré, plus doux, et c'est vraiment plaisant. La mélodie est absolument charmante, et les "Don't Flex" du refrain sont aussi accrocheurs qu'addictifs.
Voilà une petite pépite qui a de quoi ravir tous ses fans et les faire pardonner le report de l'opus qui s'annonce très réussi. En tout cas, pour l'instant, nous avons un 3/3 (quoique, pas vraiment puisque Let Me Know n'a même pas été conservé pour l'édition deluxe du projet...) et nous n'avons pas de mal à la croire quand elle l'annonce comme son meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire