11 sept. 2015

T.I. - Check, Run It (Prod. by League Of Starz) [Official Video] + Broadcast Live



Encore un projet surprise dont on ne soupçonnait pas l'existence ! Alors que T.I. a déclaré avoir terminé son prochain album The Dime Trap, il débarque sans prévenir avec un EP surprise. Intitulé Da' Nic, il est composé de 5 morceaux dont les deux singles que l'on connaissait déjà et qu'on pensait destinés à l'opus, à savoir Project Steps et Check, Run It. D'ailleurs, une vidéo pour ce dernier vient d'être mise en ligne afin de bien mettre en lumière l'EP.



Du côté des inédits que l'on découvre avec plaisir, l'excellentissime Broadcast Live ouvre brillamment le projet. Un morceau génial comme T.I. n'en avait pas fait depuis des années !! Il avait parlé d'un retour aux sources, il le prouve ici. On se croirait de nouveau à l'époque de King et T.I. vs T.I.P. et ça fait vraiment plaisir. Ce genre d'instru lui va comme un gant en plus d'être hyper réussie, son flow est impeccable de bout en bout, et le refrain est énorme, instantanément accrocheur et ultra addictif. Une tuerie.



Venant juste après à l'écoute de l'EP, Ain't Gonna See It Coming tranche radicalement et s'en apprécie d'autant moins. Avec son beat minimal et ultra-répétitif, ce morceau n'a absolument rien d'intérêt hormis le flow de T.I. qui assure toujours autant. Next.

Enfin, intercalée entre les deux (bonnes) tracks que l'on connaissait déjà, une production de London On The Track. Rien d'étonnant alors d'y entendre Young Thug. Dommage. Il est toujours mauvais, en plus d'être inutile, et pire d'empêcher T.I. de nous faire entendre sa belle voix plus longtemps. Par contre, Young Dro - aussi en featuring - est loin de démériter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire