Un an après le très bon Not Letting Go, Tinie Tempah est de retour avec un single encore plus ensoleillé, encore plus catchy et encore plus irrésistible : Mamacita. Pour l'occasion, il est accompagné de Wizkid. Star dans son pays, ce jeune chanteur Nigérian est maintenant en train d'envahir le monde depuis que Drake l'a révélé, notamment en l'invitant sur son tube One Dance.
Cette fois-ci, il apporte son style très chaleureux au son du rappeur anglais qui de son côté assure avec un flow particulièrement fluide. C'est la combinaison parfaite et cela devrait être payant dans les charts, d'autant plus avec l'été qui vient de commencer. Mamacita est taillé pour être l'un des tubes de l'été, et la vidéo est sortie afin de lui assurer le dernier argument pour y parvenir. Tournée en République-Dominicaine, elle l'illustre parfaitement avec sa douce saveur de vacances.
Succédant au sympathique Girls Like, il s'agit-là du 3ème single extrait de Youth. Troisième album du britannique, il sera en vente le 16 Septembre prochain dans un contexte qui se veut très bon car d'ici-là, Mamacita aura commencé à cartonner partout dans le monde. Préparez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire