9 juin 2011

Kanye West - Monster (feat. Rick Ross, Jay-Z, Nicki Minaj & Bon Iver) [Official Video]

Je n'aime pas cette chanson, j'aime même mis du temps avant de plus la détester, moi qui adore totalement les 3 derniers albums de Kanye West. J'ai vraiment trop de mal avec l'instru, si on peut appeler ça une instru... La partie de Bon Iver à la fin de la chanson est sympa tout de même.


Mais c'est le couplet de Nicki Minaj qui fait tout l’intérêt du truc. Bien qu'il mette bien trop de temps à venir, il est excellent et prend encore plus toute sa dimension dans le clip avec le passage où ses deux alter-ego se combattent : la maléfique Roman lutte contre l'angélique Barbie, prise en otage. C'est très clairement Nicki la star du clip et de la chanson ! Cette femme est géniale !!

En dehors de la formidable intervention de Nicki dans le clip, je déteste. Je trouve l'ensemble repoussant et malsain, jusqu'à ne pas trouver d'esthétique là-dedans. Perso, je n'ai aucune passion pour le morbide et/ou le vampirique...

Donc voilà, à écouter et à voir rien que pour la partie Nicki :D


NB : Cela fait déjà 6 mois que la version non définitive du clip avait été mise en ligne officieusement. Mais cette fois-ci, il s'agit de la version officielle finalisée HD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire