30 juil. 2011

DJ Khaled - We The Best Forever [Album]


Sorti le 19 Juillet dernier, le nouvel album de DJ Khaled est porté par le hit I’m On One : l'excellent featuring Drake/Rick Ross/Lil Wayne. Je ne reviendrais pas dessus, ce titre est une pure bombe !! Mais y-a-t-il encore mieux sur l'album ?
La réponse est non, mais quelques titres méritent qu'on s'y intéressent (de mon point de vue ^^).


Tout d'abord, A Million Lights : produit par The Runners, ils ont une fois de plus fait du bon boulot. L'instru est bonne et il y a Kevin Rudolf en featuring ♥ Donc rien que pour sa magnifique voix il vaut l'écoute :p Bien sûr, il n'y a pas que lui, il y a une partie du camp Young Money/Cash Money : Tyga, Cory Gunz, Mack Maine & Jae Millz.



J'aime beaucoup Legendary qui contraste avec le reste de l'album avec les feat de Chris Brown, Keyshia Cole & Ne-Yo.



J'aime aussi My Life Feat. Akon & B.o.B qui est plutôt agréable.



Sinon, il y a It Ain't Over Til It’s Over (Feat. Mary J. Blige, Fabolous & Jadakiss), Sleep When I’m Gone (Feat. Busta Rhymes, Cee-Lo & The Game) et Can’t Stop (Feat. Birdman & T-Pain) qui passent pas trop mal.

Et le reste, je n'aime pas :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire