27 août 2011

Lil Wayne feat. Enrique Iglesias - How To Love (Spanglish Remix)


Suivant la mode actuelle (cf. Katy Perry, Rihanna, Britney), Lil Wayne a enregistré un remix de How To Love dans le but d'en relancer les ventes un peu décroissantes et de faire mieux que #5 du Billboard, lui n'est plus "que" #8 cette semaine. Mais là où il surprend, c'est que ce remix est anglais/español avec Enrique Iglesias (pour les parties chantées en Español) ! Une façon de remixer originale, comme s'en vante le producteur Detail (“It’s never been done in hip-hop. The first rapper to do a Spanish version along with a Spanish icon. We make history!”) qui devrait permettre de séduire un nouveau public, notamment latino-américain.


Source : Rap-Up

J'adore Lil Wayne mais je dois avouer que ça fait tout drôle de ré-entendre sa voix juste après celle d'Enrique. Leurs deux voix ne vont pas forcément bien ensemble ici, tellement le timbre d'Enrique est fabuleux, mais on s'y habitue. A part ça, je trouve ce remix très réussi mais sans doute suis-je influencée par le fait que j'aime trop entendre la voix d'Enrique ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire