21 sept. 2011

Cher Lloyd feat. Mike Posner - With Ur Love (Prod. by Max Martin) [Official Lyrics Video]


Après avoir dévoilé un extrait, Cher Lloyd présente son 2ème single With Ur Love dans son intégralité par le biais de la "lyrics video" officielle.


Que ce soit avec sa prestation banale et incomparable à celle de Keri Hilson de Turn My Swag On (de Soulja Boy) à X-Factor UK en 2010 (voir ICI) ou son single Swagger Jagger, je n'ai jamais compris le pourquoi du buzz autour d'elle. Cette fois, je n'irais pas jusqu'à dire que cet engouement pour elle avant même qu'elle ne sorte une seule chanson était justifié, mais j'aime beaucoup ce son et je trouve qu'elle interprète bien. Le passage de Mike Posner est sympa aussi. Donc pour moi, c'est plutôt une réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire