13 sept. 2011

Natalia Kills - Free (Panasonic Version) [Official Video]


Comme prévu, Natalia Kills a finalement dévoilé la seconde version du clip de Free. Version pour la marque Panasonic, sans Will.i.am cette fois. Il ne manquera pas à l'image. Au son, un peu plus, mais j'adore les 2 versions.


Superbe clip ! Très classe, en total black & white, hormis le petit passage $$$ - 5 secondes de billets verts. Hyper esthétique, je le préfère au précédent qui était déjà très réussi (voir ICI). Mais celui-ci le surpasse. J'aime particulièrement les effets de transition au cours du clip et la toute fin. J'aime aussi les décors et Natalia est très belle dans cette vidéo. Par contre, il est beaucoup trop court (2 min 41) !

En espérant que, contrairement, aux précédents, ce clip parvienne à booster un peu les ventes et la popularité de Natalia Kills, mais je n'y crois plus trop malheureusement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire