13 sept. 2011

Lloyd feat. Lil Wayne & Andre 3000 - Dedication To My Ex (Miss That) (Prod. by Polow Da Don) [Official Video]


Le nouveau single de Lloyd, extrait de son album King Of Hearts. Une chanson que j'aime beaucoup. Très catchy. Mais surtout un clip hyper original, et inattendu car rien ne laisse présager que la partie de Andre 3000 sera mise en image avec un chat !! Et pourtant c'est un joli minou beige qui rappe sur sa partie dans le clip ^^ Même si l'animation n'est pas super bien faite et que c'est très probablement pour des raisons budgétaires que Andre 3000 a été remplacé, j'adore !! :D Donc même si je m'ennuyais au début qui est banal, j'ai bien fait de revenir sur la vidéo à 2 min 26 ^^


NB : Ceci est la version censurée du titre pour laquelle le mot "lovin" remplace le mot "pussy".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire