27 sept. 2011

Tiffany Evans - Hustle Hard (Ace Hood Cover)


La jeune (19 ans) et talentueuse Tiffany Evans, s'apprête à dévoiler un nouveau single le 1er Octobre : Won’t Find Me. Extrait d'une Mixtape à venir. Et c'est là que j'apprends qu'un autre titre de la Mixtape a déjà leaké et que je viens donc de découvrir. Il s'agit d'une reprise de Hustle Hard de Ace Hood (Prod. by Lex Luger). Moi qui n'aime pas ce son (et les prods de Lex Luger en général), j'adhère direct ici. Elle aurait mieux fait de ne pas garder le couplet de Ace Hood à la fin, je m'en serais passé ^^ Les parties de Tiffany sont excellentes, j'adore son interprétation ! Elle me fait même penser à Beyoncé à certains moments du couplet. Elle a beaucoup de talent et j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire