Après avoir lancé sa carrière grâce à ses featurings avec un nombre incalculable d'artistes urbains, elle avait déclaré, une fois sa carrière solo lancée, arrêter les featurings. Elle l'a fait un moment et pourtant... Après avoir posé sur le nouveau single de Birdman, Nicki Minaj est en featuring de non pas un, ni deux, mais 3 singles dévoilés en l'espace d'un peu plus de 24h ! J'en suis ravie, carrière solo ou pas, ses featurings à n'en plus finir me manquaient ^^
Big Sean feat. Nicki Minaj - Dance (A$$) (Remix)
Il s'agit d'un remix du titre de Big Sean extrait de son album Finally Famous.
Pour moi, le seul intérêt de ce titre est clairement le verse de Nicki, qui est très très bon, du pur Minaj ! Le reste, c'est tout ce que je déteste. Et c'est quoi cette instru ??
Pour moi, le seul intérêt de ce titre est clairement le verse de Nicki, qui est très très bon, du pur Minaj ! Le reste, c'est tout ce que je déteste. Et c'est quoi cette instru ??
Rick Ross feat. Nicki Minaj - You The Boss
J'aime beaucoup ! Un titre complètement différent, calme, sensuel, très plaisant. Cette fois, et contrairement à la très grande majorité des titres où elle est en featuring, Nicki ne rappe pas, mais chante sur les refrains et le bridge, pour un effet tout aussi réussi, quoiqu'un peu déroutant par rapport à ce à quoi on peut s'attendre d'un tel featuring. J'adore l'instru, et la prestation de Rozay est réussie.
Willow Smith feat. Nicki Minaj - Fireball
Hum... J'ai envie de dire, c'est nul. Une sorte de cacophonie répétitive avec une instru ratée et des vocals énervants. Même style que Whip My Hair, mais sans une seule partie intéressante, en dehors du verse de Nicki bien sûr :p Willow, tu n'as que 10 ans, retourne à l'école, c'est carrément plus de ton âge et ça fera du bien à mes oreilles !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire