24 déc. 2011

Sean Kingston feat. Nicki Minaj - Born To Be Wild (Prod. by J.R. Rotem)


Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu un nouveau son de Sean Kingston. Et bien en voici un, Born To Be Wild dont un extrait avait leaké il y a exactement 2 mois - en featuring avec Nicki Minaj ! Ils re-collaborent donc à nouveau après l'excellent Letting Go (Dutty Love).
Mais que ce titre produit par J.R. Rotem est bien inférieur. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux d'une collaboration entre ses 3 artistes. J'ai surtout du mal avec l'instru d'inspiration dubstep qui me semble assez peu appropriée. C'est tout de même un son plutôt sympa et j'aime beaucoup la partie de Nicki Minaj - ici, c'est son alter-ego Martha - qui s'en sort toujours bien quand elle pose en feat sur un son, même si c'est de loin son alter-ego que j'aime le moins, trop surjoué.


A noter : La chanson contient un sample du hit des années 60s The Lion Sleeps Tonight de The Tokens.

Source : Rap-Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire