18 janv. 2012

Eric Turner feat. Lupe Fiasco & Tinie Tempah - Angels & Stars


Eric Turner, c'est avant tout une voix que je trouve magnifique, 4 fantastiques featurings avec les rappeurs Tinie Tempah (Written in the Stars ), Lupe Fiasco (Break the Chain) et Tinchy Stryder (Stereo Sun et My Last Try). J'apprends maintenant avec plaisir qu'il va sortir son premier album solo cette année, et son premier single est une collaboration avec les 2 premiers rappeurs cités. Je m'attendais à quelque chose d'aussi génial, mais ça n'est pas le cas, même si ça reste relativement similaire (je pense que c'est à nouveau le suédois iShi à la prod), il manque quelque chose pour que je sois sous le charme de la chanson.



Sinon, Eric Turner, c'est un chanteur américain leader du groupe de rock Street Fighting Man mais je le préfère en featuring sur des sons Electro-Rap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire