21 janv. 2012

Eric Turner - Written In The Stars 2.0


Eric Turner fait comme Skylar Grey.
Après un featuring remarqué sur le refrain Pop d'un single Rap à succès, il passe de totalement inconnu (malgré une petite présence antérieure dans le monde de la musique) à un nom qui commence à intéresser la curiosité des gens. L'artiste aux premières influences Rock en profite pour se lancer en solo, et sort une version solo plus proche de son style de prédilection du tube qui l'a révélé aux yeux du monde.

Voici donc Written In The Stars, version pop-rock sans Tinie Tempah :



Perso, je trouve cette version fade et ennuyeuse par rapport à l'originale. Mais c'est normal, l'une n'est pas mon style de musique et l'autre l'est totalement. Et j'ai toujours beaucoup de mal avec les reprises qui s'éloignent trop des versions initiales des sons dont je suis fan.
La seule différence par rapport à la reprise que Skylar Grey a pu faire de Comin' Home, c'est que j'adore la voix d'Eric Turner et n'adhère pas à celle de Skylar, particulièrement quand elle est en solo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire