14 janv. 2012

Toutes les news sur la fille de Beyoncé & Jay-Z
+ Jay-Z feat. B.I.C. - Glory (Prod. by The Neptunes)

Depuis le Samedi 7 Janvier dernier, Beyoncé et Jay-Z sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Blue Ivy. Son deuxième prénom fait référence au chiffre fétiche des deux artistes : le 4, IV en chiffres romains.


Beyoncé a accouché au St Luke’s Roosevelt Hospital, à New York. Le couple aurait réservé le quatrième étage entier de l'hôpital pour 1,3 million de dollars, selon le New York Daily News qui cite un employé de l'hôpital. Beyoncé se serait fait enregistrer au sous le pseudonyme d'Ingrid Jackson, lors de son entrée vendredi soir. Afin qu'aucune image de l'accouchement, ni du bébé, ne fuite sur le net, les caméras de sécurité auraient été condamnées avec du papier adhésif noir. De plus, les employés auraient été contraints de donner leur portable pour circuler autour de Beyoncé, toujours selon cette même source.

Depuis la naissance, le couple n’a pas hésité à débourser plus d’1,5 million de dollars (1 178 000 €) pour leur premier bébé, une somme incluant un cheval en or à 600 000 dollars sur lequel Blue Ivy pourra se balancer et une chaise haute Swarovski à 15 000 dollars pour ses repas...

Dernier luxe pour la petite, âgée de seulement quelques jours, elle est déjà créditée en featuring, sous le pseudonyme B.I.C., sur le tout nouveau titre de son père, en collaboration avec Pharrell Williams.

Jay-Z est si heureux et fier de vous annoncer la naissance de sa petite Blue Ivy qu'il n'hésite pas à le crier au monde entier en chanson ! Trois jours après l'arrivée du divin enfant du Hip-Hop, le rappeur a posté sur son site internet un titre à la gloire de sa fille. Dans ce morceau intitulé Glory, on peut l'entendre répéter à plusieurs reprises : "The most amazing feeling I feel, words can't describe what I'm feeling for real / Baby, I paint the sky blue, my greatest creation was you". Une émouvante déclaration d'amour portée par les gazouillis de la petite, et entrecoupée par quelques pleurs. (Voir ICI les paroles).


Jay-Z feat. B.I.C. - Glory (Prod. by The Neptunes)

Étant créditée sur le morceau, cela signifie que la chanson lui appartient également ; conséquence, la petite Blue Ivy Carter devient la plus jeune "artiste" à apparaître dans un classement musical ! A moins d'une semaine, elle signe déjà un record, on ne pouvait pas s'attendre à meilleure performance de la part de l'enfant divin du Hip-Hop ! En l'espace de quelques jours, le titre a déjà été diffusé 1,7 million de fois selon le Nielsen BDS, ce qui lui permet d'entrer à la 74ème position du Billboard R&B/Hip-Hop Songs.

Ce n'est pas la première fois qu'un papa fier de sa progéniture fait intervenir celle-ci sur un titre. En 1976, Stevie Wonder avait dédié Isn't She Lovely à sa fille Aisha. Si l'on tend bien l'oreille, on peut également entendre les premiers balbutiements de l'enfant. Sauf que, contrairement à B.I.C., l'enfant n'était pas crédité sur le morceau.
Source : NRJ.fr (notamment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire