9 févr. 2012

Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (Prod. by Hit-Boy) [Official Video]


ENFIN le clip de Niggas In Paris ! Depuis le temps qu'on l'attend !! Je croyais qu'il ne viendrais plus !
Tout de suite devenu le préféré des fans, ce morceau a clairement un potentiel énorme, depuis le début c'était évident. Il a ainsi su séduire bien au-delà, avec pour preuve la superbe réception du public US qui l'a porté jusqu'à la 5ème position du Billboard Hot 100 il y a déjà plus d'un mois, et ce sans le moindre clip et une promotion pour ainsi dire inexistante ! Le titre est toujours #11 et il a passé 8 semaines dans le top 10. Un succès à la hauteur du titre, très compréhensible mais presque étonnant.
Alors forcément, quand le clip est enfin là, les attentes sont grandes !


Finalement, la vidéo n'est pas à la hauteur du son, ni des moyens à la disposition de Jay-Z et Kanye West. Moi qui m'attendais à un clip au moins aussi réussi que celui d'Otis, je dois avouer que je suis déçue. Déjà, ça commençait mal avec l'annonce le déconseillant aux épileptiques... Hormis les effets kaléidoscope, il n'y a rien, c'est juste un clip "prestation live" - même s'il est réussi et original dans son genre. Il faut attendre la fin pour que ça devienne légèrement digne de la chanson et plus intéressant. C'était bien la peine de le sortir aussi tard... Et puis, ils auraient quand même pu le tourner à Paris non ? ^^ On se consolera avec le fait que mieux vaut un clip moyen que pas de vidéo du tout pour une tel tube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire