27 mars 2012

DJ Khaled feat. Rick Ross & Nicki Minaj & Lil Wayne & Chris Brown - Take It To The Head (Prod. By The Runners)


Il y a seulement quelques jours, je me disais qu'il allait bientôt falloir que DJ Khaled sorte un gros son pour tenir la cadence d'un tube par printemps/été. Et bien voici justement son nouveau single : Take It To The Head, premier extrait de son 6ème album Kiss The Ring. Avec cette liste de featurings hyper attractive et The Runners à la prod, il y a des chances qu'il soit aussi excellent et réussisse aussi bien dans les charts que les méga-bombes All I Do Is Win (2010) et I'm On One (2011).



Honnêtement, avec tout ça, je m'attendais à quelque chose de plus percutant. J’apprécie particulièrement les interprétations de Chris Brown et Nicki Minaj, même si les autres s'en sortent bien aussi. J'aime incontestablement le son mais ça n'est pas un gros coup de cœur... pour l'instant. Par contre, le succès devrait être au rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire