11 avr. 2012

Lana Del Rey - Lift Your Eyes


Ce titre inédit de Lana Del Rey a subitement fait son apparition au début du mois. Il s'agit d'une démo non finalisée, et dont on a que les 2 premières minutes. Assez cependant pour se faire un avis.


En ce qui me concerne, c'est la plus mauvaise chanson de Lana que j'ai entendue. La seule que je n'apprécie pas, la seule qui ne me fait rien du tout quand je l'écoute. Je n'aime pas les couplets et il faut attendre le refrain pour que ça devienne un peu intéressant. Il faut avouer que le titre n'est pas terminé et pourrait donc être plus réussi après un bon mixage mais ça n'est pas sûr. Ce qui l'est en revanche, c'est que pour l'instant, je n'accroche pas.

₪₪₪

Bonus : Lana devrait prochainement sortir une Mixtape. Pas plus d'information à ce sujet si ce n'est qu'elle pourrait contenir les titres inédits Ride Or Die et Damn You dont il n'existe pour l'instant que des extraits de 30 secondes qu'il ne vaut donc mieux ne pas écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire