28 mai 2012

Bobby Womack feat. Lana del Rey - Dayglo Reflection


Il avait été annoncé il y a quelques mois que Lana Del Rey participerait à l'album The Bravest Man in the Universe du chanteur de Jazz/Soul Bobby Womack (sortie le 11 Juin). Voici le résultat de leur collaboration. Ça s'appelle Dayglo Reflection.


Bobby Womack - Dayglo Reflection (feat. Lana del Rey)
Source : Skeuds

Malgré la présence de Lana Del Rey que j'adore et dont l'interprétation est irréprochable, je ne suis pas vraiment convaincue. Sans doute la faute à l'instru qui n'est pas mon style et au manque de relief du titre par rapport à ceux sur lesquels j'ai l'habitude d'entendre Lana. En fait, le côté simple et dépouillé me gène.
Par contre, j'ai apprécié le single Please Forgive My Heart de Bobby, sorti un peu plutôt cette année ; l'instru apporte un petit truc qui le rend plaisant. Mais globalement, ça n'est clairement pas mon genre de musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire