24 mai 2012

Cheryl Cole - Love Killer


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réellement apprécié une chanson de Cheryl Cole. C'était du temps de son premier album 3 Words, bien réussi dans l'ensemble, et tout particulièrement les deux très beaux titres Fight For This Love et Parachute. Depuis plus rien, même si je reconnais que son dernier single Call My Name est bien sympa dans son genre.



Mais avec ce nouvel extrait de son prochain album A Million Lights qui sort le 18 Juin prochain, j'accroche dès les premières notes de la première écoutes alors que je ne m'y attendais pas du tout. La mélodie du refrain est juste trop belle !! Un refrain très addictif, comme tout le titre d'ailleurs. La légère influence Dubstep est très appréciable, un peu comme sur Wild Heart de Sabi. Love Killer, ce son est extra. Coup de coeur :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire