30 mai 2012

Jay-Z & Kanye West - No Church In The Wild (feat. Frank Ocean) [Official Video]


Près d'un an après la sortie de Watch the Throne, et plusieurs mois après la désignation de No Church In The Wild en tant que single, il y a finalement une vidéo que voici. C'est bien connu, il ne faut pas être pressé avec Jay-Z et Kanye West...
Elle a été tourné à Prague par Romain Gavras, le réalisateur du très controversé clip de M.I.A. Born Free.


Je m'en serais bien passée ! Je déteste ce genre de clip et ça n'est du tout comme cela que j'aurais voulu voir illustré ce très très beau morceau qui fait partie de mon top 3 de Watch The Throne. Un peu du gâchis donc. Heureusement, j'ai perdu moins de 20 secondes de ma vie à la regarder en zappant à la recherche d'un passage intéressant... que je n'ai pas trouvé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire