5 juin 2012

Waka Flocka Flame - Get Low (Feat. Flo Rida, Nicki Minaj & Tyga) (Prod. by Boi-1da)



Waka Flocka va sortir son 2ème album Triple F Life: Friends, Fans & Family la semaine prochaine (le 12 Juin) et la seule chose qui m'intéresse un peu là-dedans, ce sont les featurings. En particulier le titre Get Low, car avec en autres Nicki Minaj. Pour autant, je ne m'attendais pas à quelque chose de très bien, au contraire ; mais plutôt à un de ces titres bruyants, et répétitifs, avec un semblant d'instru minable, comme le public américain les aime en ce moment, et aux lesquels Nicki affectionne participer, à l'image de Mothafucka Up de Tyga feat Minaj, Tyga que l'on retrouve justement sur ce Get Low. Avec Waka Flocka pour couronner le tout (parce que c'est quand même son titre), c'était mal parti pour moi !
Mais c'était sans compter le producteur : Boi-1da, celui derrière de nombreux titres de Drake, notamment mes deux préférés, les excellentissimes Best I Ever Had et Headlines.



Première écoute, j'adhère en moins de 5 secondes. Un refrain hyper addictif, une instru comme j'aime, un excellent couplet Minaj qu'il est tellement agréable d'entendre quand c'est complimenté par une instru de qualité... Tyga ne gâche aucunement le son ; Flo Rida assure au refrain, l'excès d'autotune ne me dérange pas du tout, se prêtant bien au son. Bref, que du bon ! Seul point négatif (si on ne fait pas attention aux lyrics bien sûr) : Waka Flocka - car je n'aime pas sa voix - alors que c'est censé être lui la star du morceau ! Mais ça s'oublie vite puisqu'il n'intervient que pour le premier couplet. Je regretterais juste que ce titre n'ait pas été confié à un autre rappeur, mais on ne peut pas tout avoir, c'est déjà excellent ^^

Par ailleurs, je pense que ce morceau, choisi pour alimenter le buzz à une semaine de la sortie de l'album, sera un succès dans les charts urbains US, il en a en tout cas tous les arguments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire